2007-2008 - Emmanuelle Bougerol
Archives » 2007-2008
 

Emmanuelle Bougerol

Livane

 

Emmanuelle Bougerol

Jeudi 21 février 2008 à 20 h 30

EMMANUELLE BOUGEROL
+ LIVANE en première partie

EMMANUELLE BOUGEROL semble traverser la vie comme on fait du vélo sans les mains.
C’est un comprimé unique, générique de tous les talents. Comédienne (moliérisée en 2005), danseuse, chanteuse, musicienne... Elle est tout ça, tout en essayant de nous faire croire que son seul souhait serait d’être championne du monde de backgammon.

ELLE REVIENT AU PLATEAU 31, où elle a débuté, avec des chansons qui font "gling gling" dans la tête comme... une sonnette de vélo.

LIVANE est une de ces artistes dont on est fier d’avoir eu la primeur des premiers pas. Dès le départ, nous sommes touchés par sa simplicité, sa générosité, son piquant. Et simplicité ne veut pas dire chez elle sans caractère. Bien au contraire ! Plutôt relevée d’un brin d’excentricité et de poésie. Livane chante et joue, mutine, coquine et sensuelle à souhait. sa voix est fine, posée, souple. Ses textes sont comme des bouts de voyages, des bulles de savon, et des "petits bouts de lune" pour repredre le titre de son premier album. De blessures en renaissance, d’hommage à la vie en ode aux secrétaires de direction, Livane se sert de son talent de comédienne avertie pour nous faire voyager dans l’intimité de son monde. Un monde qui lui ressemble et dans lequel on se retrouve. Un monde plein de délicatesse et d’humour, à la distance juste.
Astrid Cathala, La Presse Littéraire

Préventes et tarif réduit : 10 euros / Plein tarif : 13 euros
Réservation : 01 45 46 92 02


 
     
Contact Accès Liens Partenaires Archives téléphone